Je vends mon Rocker...... :(
Je vends mon Rocker...... :(
Bonjour à tous !!
Karine et moi avons décidé de se lancer et d'investir dans la pierre....Du coup, obligation de vendre la moto...Faut faire des choix dans la vie...
ROCKER C - 1584cc - Année 2009 - 19300km....
Stage 1 - Pot Big Radius - Pneu 250 - Filtre RSD Nostalgia Velocity...etc....
https://i.servimg.com/u/f39/14/99/95/30/20140910.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/14/99/95/30/20140911.jpg
Karine et moi avons décidé de se lancer et d'investir dans la pierre....Du coup, obligation de vendre la moto...Faut faire des choix dans la vie...
ROCKER C - 1584cc - Année 2009 - 19300km....
Stage 1 - Pot Big Radius - Pneu 250 - Filtre RSD Nostalgia Velocity...etc....
https://i.servimg.com/u/f39/14/99/95/30/20140910.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/14/99/95/30/20140911.jpg
Invité- Invité
Re: Je vends mon Rocker...... :(
Mauvais choix .....surtout que pierre qui ne roule pas ,amasse mousse......... 

Invité- Invité
Bin, c'est sur que des fois.....
ce serait mieux d'attendre le printemps pour moins perdre, là, c'est plutot la période d'acheter.... a bon prix...
bonne chance..... avec Pierre ...
ce serait mieux d'attendre le printemps pour moins perdre, là, c'est plutot la période d'acheter.... a bon prix...
bonne chance..... avec Pierre ...
Invité- Invité
si tu veux en faire cadeau pour payer la rançon c'est volontier
Vendu !!!! A un boulanger du Nord Pas de Calais...Qui a fait le trajet sur 2 jours pour la prendre...
Invité- Invité
Ca n'a pas trainé ,mais elle est très belle et les gars n'hésitent pas à se déplacer .....j'espère que tu l'as bien vendu.......
Invité- Invité
Super pour toi , mais bon dommage car même si on te voyait peu avec ta bécane on arrivait a faire quelques balades !!!!! mais bon il faut prioriser dans la vie
V ROD- Date d'inscription : 17/01/2012
Oui, je l'ai bien vendu...Même plus chère que ce que je l'avais achetée....
Je pense que je vais quand même m'acheter un 2 roues moins cher..Peut-être un scooter Tmax...Et de toute façon je reviendrais un jour sur Harley...C'est sur.... ;)
Je pense que je vais quand même m'acheter un 2 roues moins cher..Peut-être un scooter Tmax...Et de toute façon je reviendrais un jour sur Harley...C'est sur.... ;)
Invité- Invité
Laurent83 a écrit:Oui, je l'ai bien vendu...Même plus chère que ce que je l'avais achetée....
quand tu seras vieux tu pourras toujours acheter une Indian ou une Victory...

Invité- Invité
michelhbu83 a écrit:Laurent83 a écrit:Oui, je l'ai bien vendu...Même plus chère que ce que je l'avais achetée....
quand tu seras vieux tu pourras toujours acheter une Indian ou une Victory...
Tant mieux , cela voudra dire que ces marques auront perduré et qu'il pourra acquérir une machine d'exception!

Invité- Invité
Laurent83 a écrit:Oui, je l'ai bien vendu...Même plus chère que ce que je l'avais achetée....
Pas un scooter cette chose horrible en plastique ??,quelle horreur ,la, c'est la déchéance et le déshonneur total pour un biker .....

Invité- Invité
Page 1 sur 1